Comment soigner son look pour aller au travail tout en restant sexy ? Voici quelques idées de tenues tendance pour aller au bureau. Elles permettent de s’habiller en mode Working girl sexy. En réalité, se vêtir pour le travail requiert une certaine élégance tout en préservant son professionnalisme. Si les tenues de ville sont souvent synonymes de décontraction et de confort, celles du Working girl restent encore plus intéressantes. Décryptage.
La chemise, un atout pour adopter le look Working girl sexy
La chemise, blanche de préférence, reste le vêtement qui s’adapte à l’ensemble de ses looks. Il est conseillé de la choisir bien cintrée. Ce haut doit être aussi conçu dans une belle matière. Il ne faut pas également oublier que la chemise requiert souvent un bon repassage afin d’éviter un air négligé.
Le pantalon, le vêtement qui complétera son look de Working girl sexy
Outre la chemise, le choix du pantalon ne s’improvise pas pour aller au bureau. C’est l’un des indispensables de la Working girl sexy, quelle que soit sa forme ou sa coupe : regular fit, carrot, à pinces ou encore oversize. Même si le pantalon peut convenir à n’importe quel type de blouse, son coloris doit être quand même noir, blanc ou gris. Sinon, il est également possible de s’offrir des pantalons aux couleurs plus sensationnelles. En ce qui concerne les matières, des tissus comme le coton ou la bengaline peuvent garantir un effet pratiquement sexy.
La jupe, le vêtement symbolisant la féminité
La jupe est un incontournable pour adopter un look Working girl sexy. Elle peut être portée sous diverses déclinaisons. Quel que soit son design, jupe crayon, évasée ou midi, il faut bien la choisir à la bonne taille. À titre d’information, la jupe est une tenue parfaite qui se marie très bien avec un blouson ou une chemise.
Toutefois, il existe certains points à respecter pendant le port d’une jupe. Parce que son accoutrement donne un aperçu direct de sa personnalité, il faut donc le soigner correctement. Cela étant dit, il faut bannir les tongs avec une jupe, mais aussi le décolleté trop plongeant combiné à une mini-jupe. L’objectif est d’adopter un look Working girl sexy et chic, mais pas vulgaire.